Lou Beurier
Retour à la programmation
Accéder à la billetterie

Lou Beurier

Concert unique pour le festival des Nuits de Joux

Mise en scène

Lou Beurier (chant)

Avec

Angeline Muyard (piano et chœurs), Jean Di Girolamo (guitare), Joël Chabod (batterie/percussions), Michel Gindroz (basse)

Une voix, quatorze printemps et que du talent

Lou Beurier est une jeune chanteuse de 14 ans, originaire du village de Doubs (Franche-Comté), passionnée de musique, notamment de guitare et de chant qu’elle exerce depuis son plus jeune âge.

Lou fait sa première apparition sur scène à l’âge de 10 ans lors d’une soirée privée puis les opportunités s’enchaînent : elle se fait connaître du public du Haut-Doubs à travers divers concerts pour des associations, fêtes locales et fêtes de la musique. Elle assure les premières parties de Marion Roch et de Jule.

Lou se classe deux années de suite première pour la Région Bourgogne Franche-Comté, au concours « Les Etoiles de nos régions », en 2018 et 2019. Ces deux mêmes années, elle participe également au « Swiss Voice Tour » à la Chaux-de-Fonds (Suisse) où elle remporte la troisième puis la seconde place. En 2018, elle réussit plusieurs sélections de l’émission The Voice Kids, à une étape de la qualification des auditions à l’aveugle. Le 30 décembre dernier, Lou se distingue lors de l’émission « N’oubliez pas les paroles – spéciale enfants » présentée par Nagui où elle gagne le duel contre son adversaire.

Sur scène, Lou impressionne par sa voix mature et son timbre unique, ainsi que par son aisance et son naturel qui confèrent beaucoup d’émotions. Elle chante un répertoire varié de la chanson française et anglophone et interprète les chansons d’Edith Piaf, Jacques Brel, Zaz en passant par Pink, Lady Gaga ou Rihanna.

En février 2019, Lou sort son premier single, intitulé « Je rêve », dans lequel elle exprime son souhait de vivre un jour de sa passion. A l’occasion du festival, découvrez son second titre sorti en juin : «Grandir »

Pour suivre l’actualité de Lou Beurier (Facebook/Instagram/YouTube/Tiktok) : Lou Beurier Music
Single : « Je rêve » présent sur toutes les plateformes de téléchargement.

Durée

1h

Public

Tout public

Lieu

Château de Joux

Dates

7 août

Horaires

19h

Le petit +

Venez nombreux !

Accéder à la billetterie